LES PETITS LOULOUS FERMENT LEURS PORTES DANS 15 JOURS

Bientôt le grand départ, les vacances bien méritées pour les enfants, comme les parents, les professeurs. Une parenthèse de 3 semaines pour retrouver l’énergie, l’envie, la passion qui animent nos animateurs toute l’année. L’année 2016/2017 s’annonce plus riche encore en activités.

Notre centre rentre sur sa quatrième année, et commence à trouver sa voie, son chemin, a mieux ressentir les besoins des parents et des enfants.

Nous gardons notre cap, à savoir, garder notre esprit de famille, avec la volonté de ne pas trop prendre d’enfants par cours pour bien conserver et entretenir le relationnel privilégié entre l’enfant et le professeur.

Les parents du 9ème, 8ème, 17ème, et 18ème ont trouvé dans notre centre l’esprit de famille, de liens entre les uns et les autres, la qualité des professeurs qui ne se ménagent pas pour faire découvrir leur activité, leur faire découvrir leur passion , les amener à s’amuser tout en se dépassant.

Notre centre n’est pas un centre comme les autres, c’est la maison des enfants. Tout est à porté de mains et d’yeux.

Chaque enfant est unique. Nos professeurs l’ont bien compris et cet état d’esprit et cette mentalité est valable pour tous les professeurs.

Vous pouvez nous confier vos enfants les yeux fermés.

Que ce soit le JUDO, le KARATE, la MUSIQUE, le THEATRE, la DANSE CLASSIQUE, le MODERN JAZZ, la PEINTURE, l’ANGLAIS, chaque professeur a été choisi pour leur compétence, leur état d’esprit, leur professionnalisme, le travail avec les enfants, le respect du travail bien fait, l’esprit d’équipe.

TOUT CELA EST NOTRE MARQUE DE FABRIQUE CHEZ LES PETITS LOULOUS DU 9ème

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *