LES PETITS LOULOUS DU 9ème TRANSITION 2015/2016

C’est bientôt la fin de l’année 2015, l’année se termine avec son lot de bons et de mauvais moments….

Pour les Petits Loulous du 9ème, notre centre d’activité pluriculturel qui existe depuis maintenant 3 années , nous avons choisi de rester proche de vos enfants, toujours avec l’envie de leur apporter un enseignement professionnel et ludique, autour d’une palette d’activités, comme le théâtre, avec l e mime, les jeux de rôles, les arts plastiques, avec l’académique et le moderne, la danse classique ou moderne mais toujours en rythme et avec discipline, nos cours d’anglais indispensable pour aujourd’hui et demain, la musique en harmonie, en accords et en mélodies , le judo avec ses valeurs pédagogiques telles que souplesse, courage, amitié, le karaté (honneur, dignité et contrôle de soi)

Fin Décembre est donc la fin du premier trimestre

l’heure de faire un premier point

Bilan sur leur progrès, leur intégration au sein du groupe, leur envie, leur disponibilité.

Tous nos professeurs, sont à l’écoute de vos enfants , pour leur transmettre leur savoir, leur technique et l’amour de leur activité

L’esprit d’équipe qui anime le centre Les Petits Loulous du 9ème , nous amène chaque semaine, à la fin de chaque cours , a échanger avec le professeur, afin de faire ressortir l’attitude générale des enfants quant à l’autorité du professeur ainsi que l’homogénéité du groupe et le positionnement de chaque enfant dans le groupe.

Nous accordons beaucoup d’importance à la vie du centre.

La vie de quartier, notre emplacement géographique face au square et entouré de crèches privées et publiques, des établissements scolaires , maternelles, primaires, collèges et lycées, nous place au cœur des échanges entre parents . Cette situation privilégiée et la diversité des activités que nous proposons constituent notre fierté depuis 3 ans, auprès des parents, de la mairie , des associations du quartier. Notre rayonnement va bien au delà de notre arrondissement du 9ème et s’étend , se propage aux arrondissements limitrophes, le 17ème, le 18ème, le 8ème et depuis peu le 10ème.

Le rôle du centre Les Petits Loulous du 9ème est d’ouvrir les portes de la connaissance, du savoir, du vivre ensemble,par ses activités artistiques et sportives diverses,.

Nous pensons que la culture et le sport peuvent être associés à chaque âge et pour chacun.

Les enfants à partir de deux ans, peuvent déjà débuter une activité dans notre centre, tel que la musique sous la baguette de Philippe, les portes sont ouvertes à vos enfants pour éveiller, susciter, découvrir, s’ouvrir, pour découvrir la musique , les instruments et le rythme là où les conservatoires classiques ne les ouvrent qu’à partir de 5 ans. En groupe ou en cours individuel, votre enfant trouvera sa place au centre Les Petits Loulous du 9ème.

Ce sont vos familles, vos enfants, votre présence, votre engouement et votre volonté qui font de ce centre le lieu premium de votre quartier pour l’éveil de vos enfants.

Nous comptons sur vous et sur ce que vous direz de nous pour porter haut les couleurs des Petits Loulous du 9ème . Allons enfants ……………

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *