LE KARATE POUR ENFANTS VA FAIRE SON SPECTACLE CHEZ LES PETITS LOULOUS DU 9ème

Nicolas L-3karateNicolas L-4

LE KARATE pour enfants c’est NICOLAS, NICOLAS LETE notre professeurs depuis bientôt 3 ans.

Cette discipline est très appréciée au sein du centre LES PETITS LOULOUS DU 9ème, on y travaille dur tout le long de l’année pour passer les ceintures . NICOLAS est rigoureux et exigeant avec ses petits loulous

TOUS LES MERCREDIS de 17H/18H il donne un cours pour débutants à partir de 4 ans 1/2

mais également de 18H/19H pour les plus grands, plus confirmés,

c’était donc bien normal que cette année nous donnions toute la place qu’il mérite pas seulement au centre mais bien sur scène, pour une vraie démonstration, avec un vrai public, celui des parents bien sûr, mais celui de nos adhérents des PETITS LOULOUS DU 9ème;

nous retrouverons donc NICOLAS et ses élèves le DIMANCHE 26 JUIN 2016 pour deux sessions 14H30 et 16H30

Pour ceux qui ignorent encore la pratique du KARATE .

pour les curieux, C’est à dire pour les familles qui ont déjà des enfants inscrits dans notre centre pour d’autres activités, pour les garçons , mais aussi pour les filles. Parce que le KARATE n’est pas un sport dédié uniquement aux garçons. Les filles sont également les bienvenues et nous comptons d’ailleurs parmi nos élèves quelques filles qui sont ravies de pratiquer cette activité. N’hésitez pas à inciter vos filles au même titre que vos garçons à pratiquer un art martial

pour les parents qui ont fait confiance depuis bientôt 3 ans dans le travail de NICOLAS, voila donc l’occasion exceptionnelle de voir évoluer vos enfants sur une scène sous l’autorité de leur professeur.

Les occasions d’assister à des démonstrations de KARATE sont assez rares et NICOLAS se fera une joie de présenter les mouvements assisté de ses petits élèves pour le plaisir de tous.

Contrairement aux idées reçues, le KARATE n’est pas un art martial plus violent que d’autres, la discipline et le respect de l’adversaire sont évidemment au menu, sans oublier la maitrise de soi et la rigueur des gestes.

Les valeurs enseignées lors des cours de NICOLAS LETE constituent un excellent apprentissage dans les relations quotidiennes avec les autres. Les enfants sont sensibles à ces attitudes respectueuses et à l’esprit d’équipe qui règne lors des cours .

Le KARATE ne doit pas être perçu comme un seul moyen de défense mais comme un modèle de comportement social , à l’égard de soi même, des autres, de sa famille. Un comportement responsable dès le plus jeune âge, une attitude mesurée avec ses camarades font également parti de l’apprentissage et de la transmission du savoir de NICOLAS LETE.

Si vous cherchez à transmettre à vos enfants l’ensemble de cet état d’esprit et de ses valeurs, alors inscrivez vos enfants dès maintenant pour la prochaine saison 2016/2016, inscription dès le 1er JUIN 2016 et venez nombreux assister à cette démonstration.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *