L’ANGLAIS A PARTIR DE 6 ANS C’EST BRITISH COUNCIL !!!!

Pourquoi avoir choisi de rajouter un nouveau cours d’anglais ? Et pourquoi avoir choisi la METHODE BRITISH COUNCIL ? C’est quoi cette METHODE ??

Depuis 3 ans notre professeur CATY dispense ses cours d’anglais tous les MERCREDIS de 17H à 18H pour les enfants à partir de 3 ans. Ludique, les cours conviennent complètement aux petits enfants.

Nous avons eu des demandes pour des enfants plus grands, et des parents qui cherchent à ce que leur enfant puissent rapidement apprendre l’anglais.

Donc nous avons choisi la METHODE BRITISH COUNCIL car tous les parents nous en parlaient

 

Cette METHODE se veut intéractive:

L’apprentissage du vocabulaire et de la syntaxe se fait au sein du groupe d’enfants, dans le cadre de petits jeux, d’échanges écrits et oraux entre les enfants.

Pas uniquement par le biais du professeur comme on l’observe plus classiquement à l’école

C’est grâce à l’entraide que l’on acquiert une certaine confiance dans sa façon de parler que l’on progresse ainsi le plus rapidement.

Les cours se déroulent TOUT EN ANGLAIS, afin de former l’enfant à une meilleure compréhension et une meilleure expression sur une base régulière..

Des supports audio visuels pourront également être utilisés afin de diversifier les situation d’écoute

Au niveau écrit, le vocabulaire et les régles de grammaire seront rédigés dans un cahier individuel et doivent être relus et appris chaque semaine. Une petit révision ainsi qu’une vérification de l’apprentissage de l’enfant auront lieu à chaque début de cours.

Mais surtout, c’est un cadre de langue que l’on fournira à chaque enfant. Chaque session abordera un thème particulier en rapport avec l’environnement immédiat de l’enfant (l’école, la maison, la ville, les vacances, etc…)

ou en rapport avec son imaginaire ( les pirates, les animaux sauvages, la magie, l’univers…)

L’OBJECTIF EST QUE L’ENFANT ACQUIERT LE REFLEXE DE PENSER SON QUOTIDIEN EN ANGLAIS ET NON PLUS UNIQUEMENT DANS SA LANGUE NATALE.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *