Cours de violon pour enfants à Paris

Vous voulez que votre enfant devienne le nouveau Renaud Capuçon ou la nouvelle Lyndsey Stirling ? Inscrivez le à nos cours de violon pour enfants.

cours de violon pour enfants entre un professeur et son élève 1cours de violon pour enfants entre un professeur et son élève 1

Des cours de violon pour enfants.

Il est parfaitement possible de commencer le violon en autodidacte. Cependant l’apprentissage sera lent et difficile. Prendre des cours avec un professeur expérimenté permet de s’améliorer et de progresser plus vite. L’éducateur repérera rapidement les erreurs de son élève avant qu’elles ne se transforment en mauvaises habitudes. Il rassurera aussi l’enfant qui pourrait devenir frustré par son manque de progrès et lui faire comprendre qu’il est normal d’avancer lentement. Votre enfant évoluera aussi avec d’autres élèves, nos cours de violons sont collectifs. Nous promouvons l’entraide et la coopération. Cela lui permettra de sociabiliser avec d’autres élèves dans un milieu qu’il ne connait pas et ainsi tenter de vaincre sa timidité. Enfin, les premières notes d’un apprenti violoniste ne sont pas encore harmonieuses, mettre vos enfants dans un cours vous permettre d’éviter de vous détester par tous vos voisins.

Pourquoi le violon ?

cours de violon pour enfants entre un professeur et son élève 1

L’apprentissage du violon est parfaitement adapté aux enfants à partir de 3 ans. Sa petite taille et son faible poids, permettent à nos petits loulous de pouvoir le soulever et le manipuler avec aisance. Instrument difficile, plus on commence tôt, plus on pourra progresser loin. De plus, avant le XXème siècle il était réservé à l’aristocratie et à la bourgeoisie à cause de son prix et d

u tarif de ses cours. mais aujourd’hui, Il estaccessible à tous. C’est pour continuer cette démocratisation que nous ouvrons nos cours à tous les enfants.

 

Au carrefour du 9ème, du 8ème, du 17ème et du 18ème

Nous proposons aussi des cours d’alto à partir de 6ans. Notre planning et toutes nos activités sont trouvable ici.

Situé au nord de Paris, au 56 rue de Douai entre le 9ème, le 8ème, le 17ème et le 18ème les Petits Loulous du 9ème proposent différents ateliers pour enfants. Nous proposons aussi  des ateliers de danse, de théâtre, d’éveil musical, de karaté, de piano. Mais aussi des activités de guitare, de batterie, d’anglais et d’arts plastiques.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *